Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 13 mai 2011

Fruits basket - Tome 5


Fruits Basket - Tome 5 (Natsuki Takaya)
Manga shojo - éditions Delcourt

A l'initiative de Shiguré, Tohru a passé une semaine de vacances de printemps très agréable, en compagnie de Yuki, Kyô et tous les autres, dans une des résidences secondaires de la famille Soma. A la fin des vacances, un jour de pluie, Hatsuharu apparaît soudain, un gros paquet sous le bras... Que porte-t-il si précautionneusement ?

Mon avis :
Avec ce tome je renoue enfin avec la saga ! Le 3e et 4e tome m'avaient un peu ennuyée je l'avoue et j'avais peur de continuer la saga.

Ca m'a fait plaisir de retrouver Hatori (et son histoire tragique), j'ai hâte de voir comment ça va se finir pour lui, comment les choses vont évoluer.
Le personnage de Kisa est tout simplement adorable !! J'espère qu'on va la retrouver dans la suite de la saga.
"L'arrivée" d'un petit clan anti-Tohru va également mettre un peu de piquant je le sens :)

Tomes précédents :
Fruits basket Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire