Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 13 mai 2011

Fairy Tail - Tome 3


Fairy Tail - Tome 3 (Hiro Mashima)
Manga Shonen - editions Pika

Eligoal, le dirigeant d'Eisen Wald, s'est chappé en emportant la maléfique Lullaby ! Le son de cette flûte entraîne une mort immédiate pour tous ceux qui l'entendent ! Quelles sont les revendications du chef de cette guilde clandestine et qu'est-ce qui le pousse à commette un tel massacre ?! Le mystère reste entier... Mais les membres de Fairy Tail sont déjà sur l'affaire, parmi eux, Natsu, Grey et Erza. Bref, les meilleurs éléments de la guilde partent au combat ! Bien évidemment, ils sont accompagnés de Lucy et Happy !

Mon avis :
Ca fait plaisir de retrouver cet univers complètement barge de Fairy Tail lol.
Les dessins sont toujours aussi beaux, et les personnages de la guilde me plaisent toujours autant. J'aime beaucoup Erza et ses pouvoirs, j'ai hâte de voir comment tout cela se fini pour elle dans le tome 4 !
L'humour est bien présent, j'adore "le vieux", la naïveté de Lucy, les affrontements incessants entre Grey et Natsu, sans oublier Happy que je trouve vraiment trop mignon.

J'ai un tout petit peu moins aimé ce tome, par rapport aux deux premiers. Pourquoi ? Parce qu'il y a un peu moins d'histoire, pour laisser plus de place aux scènes de combat.
Cependant j'ai quand même hâte de retrouver les membres de la guilde, la suite est déjà dans ma PAL en plus Very Happy

Tomes précédents :
Fairy Tail Tome 1 - Tome 2 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire