Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 6 juin 2011

Le tag des 7 choses

J'ai été taguée par Nennia et Sab :)

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix :
Merci les filles.

2. Mettre le logo sur votre blog :


3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé :
Les lectures de Sab et La magye des mots.

4. Dévoiler sept choses sur vous :
1 - J'ai un fils de 3 ans, c'est d'ailleurs son anniversaire aujourd'hui ! Il s'appelle Gabriel et c'est le petit homme de ma vie (le "grand" homme de ma vie étant son papa lol)
2 - Je rêve d'avoir une bibliothèque comme celle dans La Belle et la Bête mdr
3 - Mon pseudo "Petit Lips" est une invention de mon homme et moi, par rapport à notre fils. C'est mon bébé -> ma p'tite bouche -> mon p'tit lips (même si lips = lèvre lol)
4 - Je suis maniaque pour le rangement de mes livres, et j'aime les admirer dans ma bibli (et non, je ne suis pas tarée mdr).
5 - J'ai peur des araignées, une phobie de ouf. Bon, j'ai aussi peur de toutes les petites bêtes crado genre les vers etc..
6 - Je suis une acheteuse compulsive : surtout pour les livres et les petits cadeaux pour mon fils et mon homme (un jeu par ci, un jouet par là)
7 - Et je n'aime pas le Nutella !

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous :
Ayame - Choukette - Eden - Fee bourbonnaise - Lilie - Mathilde - Masevy
Ce sont les blogs que je visite le plus régulièrement. Bien sûr, ne m'en voulez pas les filles lol

6. Mettre le lien des sept blogs :
Voir ci-dessus

7. Prévenir les personnes concernées :
Ce sera bientôt fait.

6 commentaires:

  1. Sympa comme tag!
    Moi aussi la bibliothèque de la Bête me fait rêver!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'aimes pas le nuttela???!!! Tu dois bien être la seule dans mes connaissances ;.p

    RépondreSupprimer
  3. Bon je savais déjà toutes ces choses sur toi ;)
    J'y réponds dès que j'ai 5 minutes et un peu de courage :p

    RépondreSupprimer
  4. Voilàààààààààà merci d'avoir pensé à moi :p :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir pensée à moi pour ce tag =D
    J'y répond des que possible ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je n'aime pas les araignées et j'en suis limite phobique. Quant au Nutella,je n'y cours pas après non plus...

    RépondreSupprimer