Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 6 juin 2011

C'est lundi que lisez vous ? [5]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'ai également relu La communauté du sud T.4, toujours aussi prenant :) vous retrouverez mon avis le 11 juin prochain, pour une lecture commune.

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je lis Le dernier souffle T.1 de Fiona McIntosh ainsi que Eternal kiss of darkness de Jeaniene Frost, second spin off de la saga "Chasseuse de la nuit".

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais finir mes lectures en cours, et ensuite je ne sais pas encore ce que je vais lire. Vu que je vais reprendre le travail cette semaine, je n'aurai pas beaucoup le temps.

Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise du travail alors! :)

    RépondreSupprimer
  2. oooh fais en voeu, il me tente beaucoup celui-là (j'vais aller voir ta chronique ^^)
    et Fruits Basket, je les adore !! je les ai tous lu, et j'ai bien envie de les relire =D

    bonne lecture avec Le dernier souffle ^^ faudrait que je le lise si je veux participer à la LC ...

    Bonne semaine lecture ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as beaucoup lu ! Bonnes lectures et bonne semaine ! Bon retour au travail aussi !

    RépondreSupprimer
  4. 5 romans dont 2 que j'aimerais lire =P

    RépondreSupprimer
  5. Ouh !
    Ça me fait penser qu'il faut aussi que je fasse ma chronique pour LCDS 4.
    Une riche semaine, en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Fiona mac intosh est apparemment une auteure qui vaut le détour. J'espère pouvoir la découvrir prochainement

    bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant : les gens lisent de plus en plus de Milady ! Ce n'est pas une critique, loin de là (vu tous ceux qu'on a à la maison...), juste une observation !
    Bonne lecture et bonne semaine :)
    Merci d'être passée :)

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai lu aucun parmi ceux que tu cites à part le T4 de la Communauté du sud que j'adore et qui est mon tome préféré (on se demande bien pourquoi:D)

    RépondreSupprimer