Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 7 juin 2011

Switch girl - Tome 3


Switch girl - Tome 3 (Natsumi Aida)
éditions Delcourt - Manga shôjo

Maintenant que « l’affaire Meika » est réglée, Nika n’a plus qu’une chose en tête : le voyage scolaire aux sources thermales ! Mais ce dernier va se transformer en une étrange épreuve de survie... Dans cet étrange contexte, Arata va ouvrir son cœur et son traumatisme se révèlera ! C’est plutôt grave, en fait, alors préparez-vous bien psychologiquement.

Mon avis :
- C'était un plaisir de retrouver Nika la frappa-dingue lol. Ce manga est toujours aussi divertissant, toujours aussi drôle. Le voyage aux sources chaudes se révèle être un "survival sources". La tenue SM (dont on voit le dessin sur la couv') reflète carrément l'univers fou et décalé du manga.

- Je suis juste un peu déçue par le fait que ce troisième tome soit plus court que les deux premiers. En effet, l'auteure coupe son intrigue à un moment clé, et puis nous présente "Switch girl l'original" (histoire qui n'a rien à voir avec ce T.3 donc).

- En plus, je vais devoir attendre un moment avant de connaître la suite : le T.4 n'est même pas dans ma PAL !

Tomes précédents :
Switch girl Tome 1 - Tome 2 -

2 commentaires:

  1. J'ai lu les 12 tomes et tu va voir que ce n'est que le début de la rigolade. J'en ai mal au ventre à chaque fois XDD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Switch Girl et son héroïne complétement taré. Bien que j'aime beaucoup ce tome c'est celui que j'ai le moins aimé.J'en suis au tome 9 et je peux dire que c'est de plus en plus déjanté pour notre plus grand plaisir :D

    RépondreSupprimer