Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 20 juin 2011

Summer PAL Challenge

Je me suis inscrite au Summer PAL Challenge chez Bleue et Violette.
Le but ? Faire baisser nos PAL monstrueusement fournies lol.
Ca se déroule du 21 juin au 21 septembre 2011 !!

Je commence donc mon challenge avec une PAL à 81 livres !!! Rendez vous le 21 septembre pour voir si j'ai été sage :)


Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. Merci de ta participation et bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. ben moi aussi du coup! j'ai une PAL de diiiingue!!!
    lol
    bon challenge à toi! et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, presque 50 livres, c'est trop!! j'ai plus de place dans ma table de nuit, j'ai du faire une étagère exprès pour ma PAL et mon homme râle!!!!!! Par contre, je fais pas le mini challenge, j'ai déjà 2 livres que je veux absolument acheter :p courage!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je participe moi aussi, bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Ta PAL a bien descendu !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, c'est rare de voir une PAL qui diminue aussi rapidement, même avec l'aide d'un challenge.
    Bonne chance pour la continuation :D

    RépondreSupprimer