Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 10 juillet 2011

Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus


Rachel Morgan - Tome 5 : Et pour quelques démons de plus (Kim Harrison)
éditions Milady - Bit-lit


Son amoureux : un vampire. Sa colocataire : un autre vampire ! Et malgré cela, Rachel Morgan a toujours réussi à se sortir des pires ennuis… jusqu’à présent.Un tueur en série diabolique hante le Cloaque et personne n’est en sécurité, ni les vivants ni les morts… vivants… Rachel pourrait mettre un terme à ses meurtres, grâce à un ancien artefact très puissant qu’elle possède et dont personne ne connaît encore l’existence. mais, en le révélant, elle risque d’allumer une guerre sans merci entre toutes les créatures surnaturelles…

Mon avis :
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas lu les tomes précédents de cette saga.

- Rachel se retrouve avec toutes les créatures surnaturelles à ses trousses. Les démons, les vampires, les garous, et même ses vieux ennemis habituels (Piscary, Trent, Al...). On plonge dans l'action dès le départ avec une attaque de démon...

- La relation entre Ivy et Rachel devient de plus en plus compliquée (suite à ce qui s'est passé dans le tome précédent). Ce qui va fortement perturber Rachel, ainsi que sa relation avec Kisten.
J'ai aimé retrouver l'elfe Ceri, on en apprend d'ailleurs d'avantage sur l'étendue de ses pouvoirs.
Et bien sûr, mon personnage préféré : Jenks. Je l'adore ce pixie. Les joutes verbales entre lui et Rachel sont toujours un plaisir.

- Bien que le livre soit un petit pavé de 700 pages, j'ai été totalement embarquée du début à la fin, et je n'arrivais plus à m'arrêter. Et le final est tout simplement époustouflant. Riche en émotions et en action.
Comme dirait Jenks "Par le string de Clochette, c'était une lecture géniale" LOL

- J'ai lu ce livre en mini lecture commune avec Yumiko :)

Tomes précédents :
Sorcière pour l'échafaud
Le bon, la brute et le mort-vivant
Sorcière blanche, coeur noir
Pour une poignée de charmes


Challenge "The end of story" : Total points : 5
Image hébergée par servimg.com

"Challenge Fang's Addict" : 21 livres lus
Image hébergée par servimg.com

Challenge "Good wings Bad wings" : 6 livres lus
Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. J'ai accroché autant que toi. Quelle claque ce livre! Je suis époustouflée par sa qualité! J'ai beaucoup pleuré puisque j'ai perdu mon perso préféré, mais l'histoire devient de plus en plus sombre. Je me réjouis de lire le tome suivant. L'attente va être dure.

    RépondreSupprimer