Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 18 septembre 2011

In my mailbox [7]




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.



Cette semaine je n'ai reçu qu'un livre, et j'ai été très sage puisqu'il s'agit d'un troc !
Voilà donc de 0.4 de Mike Lancaster, que je voulais lire depuis un petit bout de temps et qui rejoint ma PAL.

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente lecture avec ce livre =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture! Il a l'air très bien ce roman. J'espère pouvoir le découvrir également :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un petit livre très sympa. Bonne découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre est dans ma wish. J'espère qu'il va te plaire !
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je l'ai reçu mais en livre voyageur !
    Bonne lecture et bonne semaine.

    RépondreSupprimer