Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 24 octobre 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? [18]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je n'ai pas encore entamé de nouveau livre, il faut que je choisisse dans ma PAL :D

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais déjà me choisir un livre dans ma PAL, après on verra si j'ai le temps d'en lire plusieurs (j'aimerais bien!).

Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Coucou!!
    alors si tu veux un coup de main pour choisir ta prochaine lecture, je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ta PAL! Je te conseille L'Accro du shopping a une soeur! De quoi te détendre et rigoler!
    Bonne semaine livresque la miss!

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix alors et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si ta PAl est à jour, mais je te conseillerais La malédiction d'Old Haven, un excellent choix !

    RépondreSupprimer
  4. Ahh le bonheur de choisir sa prochaine lecture :)

    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pour toi que tu choisiras un bon livre ^^

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu as passé un bon moment à River Falls :)

    Bon choix, bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon farfouillage de PAL et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer