Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 29 novembre 2011

Challenge Romance Paranormale


Nastasia a eu l'excellente idée d'organiser ce challenge ! Le but ? Lire de la romance paranormale, suivant plusieurs niveaux, d'ici le 31 décembre 2012.

Les niveaux :
- Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
- Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
- Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
- Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
- Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

J'ai choisi le dernier :D Rendez-vous tout bientôt pour de nouvelles lectures pour ce challenge ;)




Mes titres lus dans le cadre du challenge : 

1/ Lune de miel, lune de sang (
mon avis)
2/ Le guide officiel de la Confrérie de la Dague noire (mon avis)
3/ Psi-changeling, tome 1 : esclave des sens (mon avis)
4/ Minuit, tome 2 : minuit écarlate (mon avis)
5/ Ghost Walkerds, tome 1 : jeux d'ombres (mon avis)
6/ Alpha et Omega, tome 3 : jeu de piste (mon avis
7/ Le duc de fer (mon avis
8/ Le livre perdu des sortilèges (mon avis
9/ L'école de la nuit (mon avis
10/ Belladone, tome 1 : nuit de sang (mon avis)
11/ Lueur de feu, tome 2 : soeurs rivales (mon avis)
12/ Personal demons, tome 1 (mon avis) 
13/ Psi-changeling, tome 2 : visions torrides (mon avis)
14/ Psi-changeling, tome 3 : caresses de glace (mon avis)
15/ Psi-changeling, tome 4 : mienne pour toujours (mon avis)
16/ Psi-changeling, tome 5 : (mon avis)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire