Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 10 novembre 2011

Challenge Séries TV (en lecture et en vidéo)


Et oui ! Encore un challenge ! Mais cette fois-ci, il est différent. En effet il s'agit d'un challenge alliant la lecture et le visionnage de séries TV. Tout ce que j'aime :) C'est parti pour le Challenge séries TV.

  • Les règles sont les suivantes :

Il suffit de regarder le maximum d'épisodes de séries TV pendant la période hivernale. Chaque épisode visionné vous rapportera 1 point (2 points si vous le regardez en VO/VOST). De plus, il est obligatoire de lire au minimum 5 livres en rapport direct avec une série TV de votre choix (roman, BD, magazine etc). Chaque lecture vous rapportera 2 points (4 points si elle est faite en VO).

Le challenge s'étalera du 11 novembre 2011 au 20 mars 2012 (fin de l'hiver)

  • Le palmarès :
- Moins de 30 points: le plus important est de participer...
- Entre 31 et 99 points: Dexter Morgan? Ce nom me dit vaguement quelque chose...
- Entre 100 et 199 points: Jack Bauer court trop vite pour toi...encore un effort!
- Entre 200 et 499 points: les héros de séries TV font partie de ton univers.
- Entre 500 et 999 points: tu n'aurais pas une résidence secondaire sur Wisteria Lane?
- 1000 points et plus: Les séries TV n'ont absolumment plus aucun secret pour toi!!

  • Mes séries en cours :
¤ Being Erica ¤ Bones ¤ Desperate Housewives ¤ Glee ¤ Grimm ¤ Hart of Dixie ¤ How I met your mother ¤ Merlin ¤ New girl ¤ Petty Little liars ¤ Ringer ¤ Supernatural ¤ Suburgatory ¤ The Big Bang Theory ¤ The Secret Circle ¤ The Vampire Diaries ¤ The Walking Dead

  • Les lectures que j'ai repérées :

Charmed / Buffy / Livres sur Supernatural en VO / Le journal de Stefan (pour Vampire Diaries) / Le cercle secret / Les dossiers de Dresden /La communauté du sud (pour True Blood) / Les contes de Grimm / Les comics de Walking Dead / Un livre sur Merlin / Les menteuses (pour Pretty little liars) / Le Bro code (pour How I met your mother)

  • Comment je vais procéder ? :
Pour chaque lecture, je ferai un article avec le logo du challenge. En revanche pour le visionnage des épisodes, je comptabiliserai le tout sur une semaine (avec un petit avis rapide) ou alors lors de mon bilan mensuel de lectures (si je manque de temps).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire