Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 11 novembre 2011

Vendredi en séries

Suite à mon inscription au Challenge Séries TV qui commence aujourd'hui, j'ai décidé de faire un petit rendez-vous hebdomadaire. Ce sera pour voir l'évolution de mes visionnages, de mes lectures sur ce thème, et de comptabiliser mes points.

Rendez-vous donc vendredi prochain, soit le 18.11.11 pour le premier article !!

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Je vosi que le challenge de Magda réunit du monde^^ Ton rendez-vosu aurait presque pu avoir lieu en même temsp que le Dimanche en Séries. Du coup, moi, j'ai cumulé les deux ! Enfin, ej susi en retard pour celui de cette semaine !

    Je te souhaite de bons visionnages !

    je vosi que côté lectures liées aussitu es bien avancée. As-tu d'autres livres en vue dans ce cadre ?

    RépondreSupprimer