Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 16 novembre 2011

Switch girl - Tomes 7 et 8

Switch girl - Tome 7

Ce tome m'a paru beaucoup plus fouillis et beaucoup plus court que les précédents.
De plus, cette histoire d'infiltration m'a moyennement plu, je l'ai trouvée assez peu crédible et pas vraiment drôle.
En revanche j'ai adoré les pages sur les points noirs lol j'ai bien rigolé.








Switch girl - Tome 8

L'intrigue sur le lycée de Shûtei prend fin (enfin !) et laisse place à une virée shopping totalement délire, suivie un week-end à quatre au ski. J'ai bien aimé la seconde partie de ce huitième tome.

Les délires loufoques du début de la saga sont de retour, pour mon plus grand plaisir. Mention spéciale pour le lancé de morve lol.

Ca m'a donné envie de découvrir la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire