vendredi 18 novembre 2011

Vendredi en séries [1]

Image hébergée par servimg.com


Cette semaine j'ai visionné 20 épisodes de série en français et 10 épisodes en anglais. Ce qui me fait donc un total de 30 épisodes :)

  • Séries regardées cette semaine :
How I met your mother :


- De l'épisode 4x02 à 4x16
C'est une série que j'adore et qui me fait toujours rire à chaque épisode (ou presque). J'ai particulièrement adoré l'épisode 4 (vive Barney et sa folie), le 7 (j'ai trouvé Lily excellente), le 9 (avec la tactique du mec à poil), le 12 (Barney est très touchant par rapport à Robin).

¤¤¤

Scènes de ménages :


- 3x56 à 3x58
Quand je peux je regarde cette série en rentrant du boulot. C'est mon petit moment détente de la soirée ! J'aime beaucoup les personnages et ils me font bien rire. Les deux petits vieux sont excellents. Sauf le tout nouveau couple, je ne le trouve pas vraiment drôle.

¤¤¤

Being Erica :


- 2x05 et 2x06
Deux très bons épisodes. J'aime beaucoup le personnage d'Erica et cette thérapie assez folle !

¤¤¤

The Vampire Diaries :


- 3x09 : Homecoming.
J'ai adoré cet épisode, il s'y passe beaucoup de choses encore une fois. Ca va être dur d'attendre le mois de Janvier pour connaître la suite des évènements.

¤¤¤

The walking dead :


- 2x04 : Cherokee Rose
Je trouve que cette saison est beaucoup ralentie par rapport à la première. J'ai l'impression que l'intrigue n'avance pas. L'histoire autour de Sophia commence à être chiante. Le personnage de Shane me débecte lol surtout après ce qu'il a fait dans l'épisode 3. Par contre j'aime beaucoup le frère de Merle (zut je ne me rappelle pas son prénom).

¤¤¤

Desperate Housewives :


- 8x05 : The art of making art.
Je trouve cette saison moins intéressante que les autres. Au final à chaque épisode, il ne se passe pas grand chose. Ce cinquième épisode n'était pas mauvais, j'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est moins prenant et j'attends la suite sans vraiment d'impatience. De plus, j'aimais bien Gaby avant, je la trouvais drôle. Là je la trouve juste lourde.

¤¤¤

Supernatural :


- 7x06 : Slash fiction
Les choses avancent un peu avec les leviathans et j'ai bien aimé cette enquête. Cette série est vraiment une de mes favorites ! Les scénaristes trouvent toujours le moyen de se renouveler.

¤¤¤

New Girl :


- 1x02 à 1x05
J'ai trouvé ces épisodes mieux que le premier. J'aime beaucoup le personnage de Zoey Deschanel, je la trouve drôle, décalée, délirante et attachante. En revanche ses colocs, je les aime moyen ! Je commence tout juste à les apprécier.

¤¤¤

Bones :


- 7x02 : The hot dog in the competition
J'aime voir que la série garde sa bonne recette de base malgré les changements survenus entre Bones et Booth. J'ai trouvé cette enquête sympathique.

¤¤¤

The big bang theory :


- 5x09 : The ornithophobia diffusion.
Un épisode toujours très dôle. J'adore voir Sheldon sourire, ça lui donne un côté encore plus fou lol et sa peur des oiseaux est tout simplement tordante. Les vannes entre Penny et Leonard sont toujours excellentes.

  • Points récoltés :
Tout ce visionnage d'épisodes m'a apporté 40 points. Pour le moment je n'ai pas encore lu de livres concernant les séries, mais ça ne saurait tarder. J'ai très envie de lire "Le bro code" sur Barney Stinson !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que Scènes de ménage est une mini-série très bien réussie, au delà d'Un gars, une fille !
    Il y a beaucoup de monde qui a du mal avec les 2 nouveaux personnages... c'est vrai que c'est quand même très centré sur la venue du nouveau bébé, tout le monde ne se reconnait pas forcément...
    Le cynisme du couple de vieux est tellement drôle, je serais comme ça quand je serais vieille ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Le frère de Meryl s'appelle Darel ou Derel, enfin un truc du genre ^^ Je l'aime beaucoup aussi, c'est le seul personnage "calme", et j'aime son coté Robin des bois ! L'intrigue avec Sophia me gonfle, elle est surement morte cette petite en plus !!

    Pour Supernatural, j'attend que tous les épisodes soient sortis, comme ça je n'aurais pas a attendre !

    Ce challenge est très intéressant, j'aurais bien pu le faire avec toutes les séries que je regarde !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore scènes de ménages ! Et la saison 8 de Desperate est un peu molle au début mais là j'ai trouvé que c'était mieux dans les derniers épisodes qui sont sortis !
    Félicitations sinon pour tous ces points ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord que The Walking Dead n'avance pas trop et que la recherche de Sophia est chiante ! Qu'ils la retrouvent, vivante ou morte et qu'ils quittent la ferme !
    Sinon, le type il s'appelle Daryl, je l'aime bien aussi !

    L'épisode de TBBT était très bien, j'ai beaucoup aimé Sheldon aussi !

    New Girl, j'avais abandonné au 103 mais j'ai regardé le 104 et mouais... Contrairement à toi, j'aime bien les colocs et Jess m'insupporte alors que j'adore l'actrice. Je vais quand même regarder l'épisode suivant pour me décider si je continue ou pas.

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh scènes de ménage...
    j'ai découvert cette série grâce à mes beaux parents, et il n'y a pas à dire, les deux petits vieux, toujours à se tirer dans les pattes, ils me font penser à mes parents :D toujours à se chamailler, mais partants ensemble pour les mauvais cuops :)

    RépondreSupprimer
  6. Je susi d'accord avec toi, comme beaucoup, le nouveau couple de Scènes de Ménages n'était pas forcément utile. Mais bon, j'adore la série dans l'ensemble !

    RépondreSupprimer