Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 27 mars 2012

Petite fierté du jour

Hier, je découvre un message sur mon répondeur... et c'est le début de l'aventure ! Après une petite discussion avec Thomas de MyBoox (que je remercie pour sa gentillesse!), je découvre que je suis l'une des 5 gagnantes du concours organisé sur le site !

J'ai la chance d'être désormais chroniqueuse officielle de MyBoox, et d'avoir gagné 1 an de livres/BD !!!! Je suis tellement contente ! Comme le dit si bien Sarah-Livr0ns-n0us c'est une reconnaissance, une fierté personnelle, pour le "travail" effectué sur mon blog.

Bravo aussi aux 4 autres sélectionnées, je vous invite d'ailleurs à faire un petit tour chez elles : Sarah-Livr0ns-n0us, Sophie B, Sophie Herisson (grâce à qui j'ai eu connaissance du concours!) et Bibie Yoteck.

Encore merci à Thomas et MyBoox pour leur confiance et pour cette super opportunité. C'est une nouvelle aventure pour cette année 2012 :)

Venez faire un tour sur MyBoox, sur Twitter ou sur la page Facebook ;)

6 commentaires: