Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 30 avril 2012

Bilan du mois d'Avril 2012

  • Mon bilan :
J'ai lu 9 livres et 1 bande dessinée pour ce mois d'Avril.
Ma PAL est à 45 livres, soit +2 par rapport au mois précédent.

  • Mes lectures en détail :
Cliquez sur les couvertures pour accéder à mes avis :


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

  • Lectures avec mon fils :
Cliquez sur la couverture pour découvrir notre petite chronique !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

3 commentaires:

  1. TU as de très belles lectures pour ce mois, bravo et bonne lecture pour mai

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couverture d'Orgueil et Préjugés ^^
    Beau bilan dis donc :) Je te souhaite un excellent mois de mai donc ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Petit bilan, mais beau bilan ! =D

    RépondreSupprimer