lundi 23 avril 2012

Prochaines sorties chez JC Lattès

 

  • Un amour de cochon, de Matt Whyman [-9 mai-]
 Une famille nombreuse qui quitte la ville pour la campagne et adopte deux cochons nains... aussi craquants que dévastateurs !
Après la naissance de leur quatrième enfant, l adoption d un berger canadien, d un chat, de quatre lapins, d une poule... les Whyman décident de quitter Londres pour s installer dans un village et mener une vie bien tranquille... jusqu au jour où Emma, la mère, annonce l arrivée de deux nouveaux pensionnaires, des cochons nains. Savez-vous que ces adorables créatures sont si minuscules qu elles tiennent dans une tasse à thé ? Que leur intelligence est proche de celle des dauphins ?
Quand Butch et Roxi débarquent avec leur air inoffensif et leurs petits cris effarouchés, la famille s extasie. Mais elle n a encore rien vu...véritables mini-tornades sur pattes, ces petites bêtes réservent aux Whyman bien des surprises... et beaucoup de déboires !

  • L'été de la deuxième chance de Elin Hilderbrand [-1er juin-]
Fuir à Nantucket était exactement ce dont Meredith Delinn Martin avait besoin. Son existence parfaite s’était brutalement brisée quand le monde avait découvert que son mari, Freddy Delinn, avait détourné plusieurs milliards de dollars à ses riches investisseurs. Traquée par la presse, vilipendée par la société, séparée de ses fils, Meredith n’avait personne vers qui se tourner, excepté son amie de toujours, Constance Flute.
Malgré leur brouille récente, Connie accepta de recueillir Meredith dans sa maison de Nantucket, au bord de l’océan. Ce qui était au départ une retraite forcée s’avéra bientôt pour les deux femmes l’été de la deuxième chance. Bien décidées à se battre contre les revers de l’existence, elles virent leur petit univers bouleversé par un séduisant veuf, natif de l’île, et par un fantôme du passé de Meredith, revenu troubler son âme. Peu à peu, les deux femmes comprirent que même si leur coeur était brisé, il battait toujours…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire