lundi 23 avril 2012

Prochaines sorties chez Marabout

 Aujourd'hui je vous présente les sorties de Avril - Mai et Juin chez Marabout ! 
J'ai repéré quelques guides pratiques, BD et romans bien sympathiques. Qu'en pensez-vous ? 





 
  • Votre bébé de 0 à 3 ans [-18 avril-]
Un ouvrage de référence s’appuyant sur les recherches médicales les plus récentes. Des informations claires et précises, des astuces et des conseils pour tout savoir le développement et ses étapes clés, l’alimentation (allaitement, biberon, diversification), les soins quotidiens, les pleurs et le sommeil du bébé. Un ouvrage pratique et illustré de photos en couleurs. 

  • Le guide pratique des papas débutants [-18 avril-]
 Un guide illustré indispensable pour les jeunes pères ! Les jeunes pères s'impliquent de plus en plus dans l'éducation de leurs enfant. Cet ouvrage va leur donner les repères indispensables pour qu' ils prennent leurs marques et gèrent au mieux ce changement dans leur vie : la grossesse de la future maman, la naissance, la 1ère année de bébé, les jeux avec l'enfant, l'équilibre dans le couple et au travail. 

  • Amour, sexe et déconfiture de Fabrice Tarrin [-18 avril-]
Entre Constance, sa copine à l'amoureux imaginaire, Carole, son ex, Clémentine, sa nouvelle petite amie nymphomane, Nathalie empêtrée dans une histoire sentimentale compliquée, etc. La vie de Fabrice (et surtout celle de son avatar, un lémurien aux yeux oranges) n'est pas de tout repos, surtout avec, dans les pattes, son pote Pascal, véritable élément perturbateur de son écosystème. Attention, toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé n'est jamais fortuite. 

  • Confessions d'une glitter addict de Diglee [-23 mai-]

  • Constantin, loser professionnel de Jibé [-16 mai-]
Pas facile d'être au chômage. Il faut arracher aux autres chercheurs de boulot la dernière offre d'emploi apparue, résister à l'appel du canapé-télé qui titille votre côté dépressif, ou encore, échapper aux stages non rémunérés, aux emplois précaires et aux patrons sans scrupule. Bref, être chômeur est un parcours du combattant. Surtout pour Constantin, un jeune rouquin particulièrement mou et désespérément feignant. En imaginant ce looser attachant, Jibé espérait exorciser les démons du chômage. Il trouvera autre chose : le succès sur la toile.

  • Les cadavres n'ont pas froid aux yeux de Andrea H.Japp [-1er juin-]
 Parfois, il faudrait rester au lit. C'est ce qu'Hélène, chercheuse au caractère explosif, aurait dû faire ce matin-là, au lieu de venir au labo. Car la tête d'un collègue a été déposée pile au milieu de sa table de travail. Retrouvez la bande de filles de "Cinq filles, trois cadavres, mais plus de volant !" dans une nouvelle comédie policière, dont on tourne les pages aussi vite qu'on dévore un macaron !

  • Meurtre sur papier glacé de Kate White [-1er juin-]
 Dans l'univers capitonné d'un grand journal féminin, un vrai nid de frelons où chacun est suspect. Dans le New York glamour et clinquant, retrouvez Bailey héroïne fétiche de Kate White maligne et sexy, et une intrigue intelligemment construite. Au-delà de la description criante de vérité du monde des médias qu'elle connaît si bien, Kate White prend un malin plaisir à égarer à la fois le lecteur et son apprentie détective dans de nombreuses fausses pistes. 

  • L'album de bébé de Sophie la Girafe [-6 juin-]
Un album de naissance classique et poétique s'appuyant sur l'univers du personnage préféré des toutpetits. Les premiers mois de la vie de bébé sont si intenses, si riches en émotions et en découvertes qu'il faut les rendre inoubliables. Tout est consigné dans cet album : arbre généalogique, photos de toute la maisonnée, premiers mots, premiers pas, premières vacances D'avant la naissance à son deuxième anniversaire, un outil précieux pour ne rien oublier !  

  • Les soeurs Andréas de Eleanor Brown [-6 juin-]
L'histoire de trois soeurs se retrouvant au chevet de leur mère atteinte d'un cancer du sein. Trois soeurs à un moment clé de leur vie, trois regards, trois attitudes face aux évènements. Une saga familiale et une seule et même raison de se retrouver, l'amour pour leur mère malade. Un été qui va leur permettre de vivre ensemble malgré tout, de régler leurs différends et de réaliser que leur histoire familiale et leur petite ville natale pourrait leur offrir plus que prévu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire