dimanche 22 avril 2012

Prochaines sorties chez Wiz


  • Parle-moi de Sarah Mlynowski [le 2 avril]
Devorah Banks a dix-sept ans et tout va mal : le beau Brian vient de la quitter… Pour couronner le tout, elle fait tomber son portable dans une fontaine ! Ce qui, bizarrement, n’empêche pas le téléphone de sonner… et c’est le choc lorsque Devorah entend une voix bien familière au bout du fil : la sienne !
Une version d’elle-même plus jeune de quatre ans, qui n’a pas encore connu ses déboires et aurait bien besoin de ses conseils. Devorah se retrouve soudain devant une chance inespérée : tout recommencer… autrement !

  • Tout ce qui brille d'Anna Godbersen [le 2 avril]
Letty Larkspur et Cordelia Gray fuient leur petite ville du Midwest pour la métropole scintillante de New York. Tout ce que Letty désire est de voir son nom en haut de l’affiche, mais elle comprend vite que Manhattan est rempli de jolies filles prêtes à tout pour devenir des vedettes... Cordelia, elle, est à la recherche d’un père qu’elle n'a jamais connu, un célèbre contrebandier. Du jour au lendemain, elle découvre un monde excitant mais ô combien dangereux. Heureusement, elles ont une alliée : Astrid Donal, qui semble tout avoir – l’argent, l’allure et l’amour de Charlie, le frère de Cordelia. Mais l’apparence parfaite d’Astrid cache un lourd secret… Bienvenue à New York en 1929 !

  • Code Aztec de Stephen Cole [le 2 mai]
Jonah Wish, hacker génial, fait partie de l’élite des jeunes cambrioleurs recrutés par le mystérieux Nathaniel Coldhardt. Leur mission : infiltrer un complexe militaire de haute sécurité en pleine forêt Guatémaltèque et y dérober une précieuse épée que Coldhardt veut à tout prix. Mais l’opération tourne mal : l’épée a disparu, Tye est kidnappée. Qui l’a enlevée ? Son enlèvement a-t-il un rapport avec l’épée ? C’est ce que Jonah et ses amis vont devoir découvrir au plus vite dans une course-poursuite qui les mènera du Guatemala aux jungles mexicaines...

  • La balade de Pell Ridley de Meg Rosoff [le 2 mai]
XIXe siècle, Angleterre. Le matin de son mariage, Pell Ridley s’enfuit de chez elle à cheval. Promise depuis l’enfance au fils du forgeron, elle décide d’échapper à un destin tout tracé. Commence pour Pell un long périple, une course sauvage qui la conduit vers son indépendance et la découverte de l’amour...

  • L'été devant nous de Jenny Han [en juin]

Depuis deux ans qu’elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d’avoir trouvé l’âme soeur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s’est pas remis de l’erreur qu’il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte que c’est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours…

  • Manhattan Girls - Tome 2 de Joanna Philbin [en juin]

Après une énième dispute avec son père, Carina, fille du milliardaire Karl Jurgensen, divulgue de fausses informations à la presse pour se venger de lui. Celui-ci lui coupe les vivres : elle n’aura plus droit qu’à 20 dollars d’argent de poche par semaine. Seul problème : le beau Carter l’a invitée à se joindre à son groupe d’amis pour aller skier dans les Alpes. Carina relève le défi. Elle ira rejoindre Carter coûte que coûte !

  • Dis-moi que tu m'aimes de Blue Jeans [en juin]