Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 1 mai 2012

Challenge "juste pour lire" !


C'est le retour du challenge Juste pour lire ! J'y ai participé 2 fois l'année dernière (en mai 2011 et octobre 2011) et j'avais trouvé ça très sympa. C'est donc avec plaisir que je recommence cette année.

Le challenge est organisé par Mycoton et ce pour une durée de 3 semaines : du 28 avril au 20 mai.

C'est un petit marathon : on choisit de lire 3h - 6h - 9h ou 12h non stop. De quoi avoir les yeux qui piquent !
Pour ma part, je fais plusieurs sessions de 3 heures, car plus je ne peux pas (entre le boulot, mon mari, mon fils... lol la vie quoi !).
Cette fois-ci il n'y a pas de thème particulier, à vous de laisser parler vos lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire