Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 13 septembre 2012

Maya, le livre sonore

Maya, le livre sonore

  • Notre avis :
Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlait des tout nouveaux livres sur Maya l'abeille. Mon fils avait adoré ces jolies histoires avec les petites marionnettes.

Aujourd'hui une toute nouvelle aventure de Maya l'abeille sort en librairie. Cette fois-ci c'est également un livre spécial, puisqu'il est sonore. C'est tout simplement génial, j'adore l'idée.

Ce livre interactif ravira les enfants à partir de 2 ans : il y a un son à découvrir à chaque double-page.
On peut également proposer à son enfant de faire lui même les bruits et imiter ce qu'il entend (un rire, un pleur, un ronflement...). Il y a également des petites questions pour apprendre à l'enfant à exprimer ses goûts : quel est ton plat préféré ? Aimes-tu danser ? etc.

Mon fils a adoré ce livre, et se met lui même dans mon rôle. Il me lit la petite histoire, et me pose les questions des double-pages (qui sont faciles à retenir). Ca l'a beaucoup amusé.

Le livre est vraiment très bien fait, et je vous assure les bruits ne sont pas du tout agaçants, ni trop forts ! Et oui, ça aussi c'est important ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire