Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 22 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [50]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.
.

                                           Ce que j'ai lu la semaine passée                                           

Les chroniques de Kane, tome 2 : le trône de feu (de Rick Riordan)
Personal demons, tome 1 (de Lisa Desrochers)
Le Highlander, tome 1 : captive du Highlander (de Julianne MacLean)
Les cloches de l'enfer (de John Connolly)
Le spectre des abysses, tome 1 (de Kat Falls

 


                                                      Ce que je lis en ce moment                                                      

Le livre perdu des sortilèges (de Deborah Harkness)
Toi contre moi (de Jenny Downham)


                                              Ce que je vais lire la semaine prochaine                                              

Etant donné que mon accouchement est proche je ne sais pas si je vais pouvoir lire comme je veux cette semaine. Si bébé ne pointe pas le bout de son nez, je vais tenter de terminer mes lectures en cours et peut être commencer autre chose, mais je ne sais pas quoi :)

15 commentaires:

  1. Que de lectures pour la semaine passée ! Je suis impressionnée :) Et tu attaques celle-ci avec le livre perdu des sortilèges... J'ai adoré !! J'espère qu'il en ira de même pour toi :D Bises et bonne semaine livresque !

    PS : Super pour le bout de chou ! Je ne sais pas quoi te souhaiter sinon tout plein de bonheur pour ce joli moment à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! J'adore ton logo =)

    Toi contre moi est dans ma PAL et Le livre perdu des sortilèges dans ma WL ! J'ai hâte de les découvrir, l'un comme l'autre !

    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  3. Le livre perdu des sortilèges, un énorme coup de coeur pour moi. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture et bonne semaine repose toi bien qaund même. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le livre perdu des sortilèges l'a plu...
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu une bonne semaine de lectures ;-)
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures!
    Bisous
    PS: J'espère que ton accouchement se passera bien et que tu auras un bébé calme comme ma fille qui est née il y a déjà 5 mois! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos gentils mots :)

    @Aurélie : j'espère aussi qu'il sera calme lol, parce que sinon avec le grand frère ça va être mouvementé à la maison :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Et ben, encore une semaine livresque bien remplie ! :) Et pour ton accouchement, je te souhaite beaucoup de bonheur :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec le Deborah Harkness et bon accouchement si bébé arrive cette semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Une grosse semaine de lecture!! Bon courage, tu dois avoir hâte de voir le petit bout de chou arriver. Patience.

    RépondreSupprimer
  11. Une grosse semaine de lecture!! Bon courage, tu dois avoir hâte de voir le petit bout de chou arriver. Patience.

    RépondreSupprimer
  12. Oh un gros bidon et un bébé qui finit de se faire une beauté. <3 Bonne rencontre avec cette future petite merveille si sa venue au monde est cette semaine. <3

    Quant aux livres, effectivement que de lecture cette semaine ! Avec plusieurs romans qui me tente bien.

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de lectures, bonne continuation et plein de bonheur à venir
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. de bonnes lectures pour ta semaine passée.
    Une bonne semaine a venir et de belles lectures.

    RépondreSupprimer