Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 23 octobre 2012

Top Ten Tuesday [38]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 livres à lire pour Halloween

Voici quelques livres que je vous conseille de lire pour cette journée spéciale.
Vous pouvez également cliquer sur les couvertures pour retrouver mes avis ;)

Abraham Lincoln, chasseur de vampires 
(de Seth Grahame-Smith)

Buffy, l'intégrale 1
 

Département 19
(de Will Hill)
 

Guide de survie en territoire zombies
(de Max Brooks)
 

La dame en noir
(de Susan Hill)
 

Le bar de l'enfer
(de A. Lee Martinez)
 

Zombie Therapie
(de Jesse Petersen)
 

Les proies
(d'Amélie Sarn)


L'étrange vie de Nobody Owens
(de Neil Gaiman)


Shutter Island
(de Dennis Lehane)

10 commentaires:

  1. Nous avons en commun L'étrange vie de Nobody Owens, mais j'aurais pu aussi mettre Shutter Island :) Bonne semaine et joyeux Halloween !

    RépondreSupprimer
  2. Abraham Lincoln, chasseur de vampires me tente beaucoup depuis sa sortie, mais je n'ai jamais osé me lancer par peur de tomber sur une très mauvaise surprise. Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette sélection! Du Neil Gaiman, je n'y avais même pas pensé!

    RépondreSupprimer
  4. Le bar de l'enfer, je l'ai acheté au dernier Salon du livre de Paris mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire ! Il a l'air vraiment très bien !

    Quant à Buffy, je les avais tous dans l'ancienne édition mais je n'ai jamais vraiment aimé les livres alors que j'étais fan de la série...

    RépondreSupprimer
  5. Joli top ten! Nous avons en commun La dame en noir et Nobody Owens. Et Shutter Island me tente bien...

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucuns de ces livres mais j'ai vu le film Shutter Island ... ^^ En tout cas, Buffy me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Abraham Lincoln est intrigant... J'ai vu le film Shutter Island et j'ai beaucoup aimé, je ne sais pas s'il est fidèle au roman. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne sélection ! De nouveau La Dame en noir, il faut vraiment que je me le prenne !
    J'ai failli mettre Buffy aussi ^^
    Abraham Lincoln me tente bien aussi !
    Oh et nous avons la même lecture en cours :p
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Shutter Island, La dame en noir et Abraham Lincoln, chasseur de vampires, étaient déjà dans ma wishlist :D Mais L'étrange vie de Nobody Owens me tente !

    RépondreSupprimer