Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 22 octobre 2012

Concours "La captive du Highlander"

Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie.
Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.

Je vous propose un petit concours pour gagner « Le Higlander, tome 1 : Captive du Highlander » de Julianne MacLean, à paraître le 19 octobre prochain chez Milady Romance, collection Pemberley. 

Pour tenter votre chance, c'est simple, il suffit de répondre à deux petites questions :


- Quel est le titre du tome 2 à paraître le 23 novembre ? (indice) 
- Qui est l'illustrateur de « La captive du Highlander » ? (indice)

Envoyez-moi un e-mail avec vos réponses à petit-lips@live.fr avec pour objet "concours Highlander". Le tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses et le gagnant sera contacté par e-mail. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, et ce jusqu'au 21 octobre à minuit.

Bonne chance à tous !


*-* Edit du 22 octobre 2012 *-*
Grâce au logiciel The Hat, j'ai effectué le tirage au sort ! 
Merci aux participants et aux mots gentils que j'ai pu recevoir :)

La gagnante est donc Lex alias Alexandra L.
Bravo ! 

3 commentaires:

  1. Merciiiiiiiiii pour ce concours :) mon petit mail vient de partir ^^ bon week end !!

    RépondreSupprimer
  2. Mail envoyé ^^ Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenté ma chance !
    Merci pour ce concours:)
    Des bises.

    RépondreSupprimer