Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 5 novembre 2012

Blog en pause



La famille s'est agrandie depuis peu :)

Suite à l'arrivée du petit deuxième, 
mon site est en pause pour quelques jours.

Le temps pour nous de profiter de ces moments précieux en famille :)

A très bientôt ! 

Si besoin, vous pouvez me contacter par mail :
petit-lips@live.fr
ou en message privé sur ma page Facebook ==>

5 commentaires:

  1. Encore une fois, toutes mes félicitations !!! Profite bien !!
    C'est quoi son petit nom au fait ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Noémie ^^
    Bienvenue à ton deuxième petit garçon !
    Profites bien de ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à vous !!! :) Profitez bien de ces précieux moments :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations :) Profite bien! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation et plein de bonheur ;)

    RépondreSupprimer