Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 17 mars 2013

Je découvre mon corps

Titre : Je découvre mon corps
Auteur : Felicity Brooks
Illustrateur : Rosalinde Bonnet
12 pages - dès 1 an

  • Mon avis :
C'est un imagier idéal pour l'enfant, qui pourra ainsi étoffer son vocabulaire grâce à l'association "image/mot".
Les thèmes abordés sont : mon corps, ma tête, mon corps peut (sentir, goûter...), je peux (m'asseoir, chanter, manger...), les vêtements, et une double page intitulée "mon corps a besoin de".

Ainsi, l'enfant n'apprendra pas seulement les parties du corps, mais découvrira également les cinq sens, ainsi que des verbes d'action.

Les pages cartonnées sont idéales et facilement manipulables par les plus petits, et le livre attirera leur attention grâce à ses illustrations colorées :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire