Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 5 mars 2013

Top Ten Tuesday [40]

 

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 séries que j'aimerais lire mais que je n'ai pas encore commencées

J'en ai sélectionnées 10 mais il y en a encore beaucoup d'autres. Et le pire, c'est que tout ça est dans ma bibliothèque... lol


 

5 commentaires:

  1. Troie est troooop bien! J'ai lu le premier tome en Novembre et je suis impatiente de trouver le temps de lire la suite! Je croise les doigts pour qu'il te plaise^^

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'en n'avons pas en commun, mais j'aurais très bien pu mettre Les éveilleurs :D Il était une fois me fait également envie !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est Troie que j'ai oublié dans mon top! Et tu me rappelles qu'il faut que je lise la fuite d'Éphémère.

    RépondreSupprimer
  4. Alors beaucoup de série qui me tente bien auquel je n'ai pas pensé !! Super top!!

    RépondreSupprimer