dimanche 12 mai 2013

[Présentation] Tout nouveau chez Balivernes !

http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_TroisPetitsRiens_10cm.gif 
Trois petits riens
Texte : Michaël Escoffier
Illustrations : Kris di Giacomo
40 pages, 20x25cm, cartonné
ISBN : 9782350670836  -  Prix Public : 12€

Il était une fois trois petits riens de rien du tout, abandonnés au bord d’un chemin, là, parmi des cailloux. Un bon gros chien, gentil comme tout, les emmène autour de la Terre, mais voilà que les petits riens tombent au creux d’une cheminée, celle de la maison de Louise qui a perdu son doudou. Et même si ses parents pensent qu’un doudou, ce n’est pas grand-chose, ces tout petits riens du tout comptent pour elle plus que tout…

La vie est faite de ces petits instants où quelque chose, quelqu’un nous apporte un peu de bonheur, tout comme ce livre fera passer un moment tout simple de joie à chaque lecture. À garder bien près de soi...

TroisPetitsRiens__Page_15

TroisPetitsRiens__Page_07 

----------------------------------------------------------------------------------------

http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_LeVoyageDeMamily_10cm.gif
Le voyage de Mamily
Texte : Agnès de Lestrade
Illustrations : Charlotte Cottereau
40 pages, 20x25 cm, cartonné
ISBN : 9782350670782  -  Prix Public : 12€

Mamily a du brouillard dans la tête. A-t-elle oublié de recoudre le bouton du pantalon de Papily ? Dehors, le soleil brille dans le ciel. Ça y est, Mamily a retrouvé le bouton ! Il est si beau, si lumineux. Elle doit le suivre pour l’attraper, mais il est bien trop haut. Et dans sa promenade, elle trouvera de merveilleux boutons !

Quel est ce brouillard qui trouble Mamily ? Quelle qu’en soit la raison, quel que soit son âge, elle profite de sa promenade, source de joies et de découvertes, et surtout, le pantalon de Papily deviendra bien plus joli avec tous ces boutons !

LeVoyageDeMamily_18 

LeVoyageDeMamily_5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire