Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 septembre 2013

Bilan du mois d'août 2013

.
.
                             Romans lus en Août                             

  Voici ce que j'ai lu ce mois-ci.

J'ai été assez déçue par Soeurs sorcières et Eternité dont j'attendais beaucoup plus. Tandis que j'ai trouvé Fusion complètement indigeste, avec Les fiancés de l'ombre ils remportent la palme de l'ennui haut la main.

Ce mois-ci je n'ai pas eu de coup de coeur, mais toutes mes autres lectures ont été de jolies surprises.

Couverture L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée Couverture Sœurs sorcières, tome 1 Couverture Éternité Couverture La promesse interdite, tome 2 : Les fiancés de l'ombre
Couverture Un seul désir Couverture Le songe d'une nuit d'automne, tome 1 : La neuvième nuit Couverture La fournaise, tome 2 : L'isolement Couverture Mission Nouvelle Terre, tome 1 : Glow 
Couverture Pure, tome 2 : Fusion Couverture Darcy Gentleman, tome 1 : Une telle assemblée Couverture Un amour de geek

3 commentaires:

  1. La neuvième nuit me tente beaucoup mais il faudra certainement attendre que ma PAL descende un peu .... ou pas :P

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage que tu n'ai pas eu de coup de coeur, je te souhaite un bien meilleur mois de septembre.

    RépondreSupprimer