Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 29 novembre 2013

Bilan du mois de Novembre

.
.
                             Romans lus en Novembre                             

  Voici ce que j'ai lu ce mois-ci. 


Couverture Loin de tout Couverture Les soeurs Donovan, tome 1 : Confession d'une fiancée malgré elle Couverture Prélude à la Citadelle des Ombres : le Prince Bâtard Couverture Le démon aux mille visages
Couverture Le Dragon Griaule, intégrale Couverture Les Faucheurs sont les Anges Couverture Dame de coeur, atout pique Couverture Revanche
Couverture Maîtres et Seigneurs, tome 2 : Le maître de mes tourments Couverture Walking Dead, tome 07 : Dans l'oeil du cyclone

4 commentaires:

  1. Un très beau bilan avec de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan tout de même, je n'ai pas réussi à finir Revanche (j'étais en larmes), j'ai eu un coup de coeur pour Loin de tout et j'espère avoir à Noël Les faucheurs sont les anges :D
    Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli bilan ;) moi je n'ai lu que huit livres mais il y avait de très bonnes lectures !!!
    Bonnes lectures pour ce mois de décembre ;)

    RépondreSupprimer