Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 5 novembre 2013

Où est mon Père Noël ?

 
Où est mon Père Noël ?
de Fiona Watt et Rachel Wells
Editeur : Usborne
Collection : Les tout doux
Prix : 7.50 €


  • Mon avis :
Dans ce petit livre nous suivons une toute petite souris qui est à la recherche de son Père Noël à la barbe toute douce.
Le texte associé aux illustrations n'est pas très développé (c'est dommage), j'ai donc brodé un peu autour.

Il y a différentes matières à toucher, ainsi que des illustrations qui brillent (cela attire bien l'oeil de bébé !)


Le livre en petit format (16x16 cm) et cartonné permet une bonne manipulation par les tout petits.
C'est un livre sympathique pour partager un moment avec bébé et l'initier aux joies de la lecture faite par papa et/ou maman (tenir un livre, écouter, toucher...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire