Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [69]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.
.

                                           Ce que j'ai lu la semaine passée                                           

Mortels petits mensonges (Laurie Faria Stolarz)
Wings, tome 2 (Aprilynne Pike)
Les Fuyants (Robison Wells)
 Couverture Mortels petits mensonges Editions Albin Michel (Wiz) 2011 Couverture Ailes / Wings, tome 2 : Sortilèges Editions Pocket (Jeunesse) 2012 Couverture Les variants, tome 2 : Les fuyants de Maxfield Academy Editions Le Masque 2013
 


                                                      Ce que je lis en ce moment                                                      

Maîtres et Seigneurs, tome 3 (Karin Tabke)
Parallon, tome 2 (Dee Shulman)
Couverture Maîtres et Seigneurs, tome 3 : Le Maître de mes désirs Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2013 Couverture Parallon, tome 2 Editions Robert Laffont (R) 2013



                                              Ce que je vais lire la semaine prochaine                                              

Je vais essayer de terminer mes lectures en cours et je ne pense pas que je pourrais entamer d'autres livres cette semaine.

1 commentaire: