Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 janvier 2014

Bilan de l'année 2013

C'est l'heure du bilan de cette année 2013


Cette année, j'ai lu 187 livres au total. C'est moins que les années précédentes, mais j'ai beaucoup moins de temps désormais :) En effet, avec un deuxième enfant et la reprise du travail après mon congé maternité, la lecture devient souvent un luxe lol.

Par manque de temps, j'ai également abandonné mes challenges, et je ne m'inscrirais à aucun pour l'année 2014. J'ai juste continué mon challenge séries TV 2013, qui combinait séries TV et lectures relatives à celles-ci. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon bilan séries par ici

Ma pile de livres à lire s'élève à 257 livres, ce qui est juste énorme lol. Je vais donc m'employer à la faire baisser un maximum avant d'acheter des tonnes de livres. L'année 2014 sera-t-elle l'année de la sagesse ? Rendez vous dans 12 mois pour le savoir !

Cette année je n'ai pas lu en anglais, et ce n'est vraiment pas sérieux ! Je voulais me mettre à lire la suite de mes séries préférées qui ne seront jamais publiées en France, mais je n'ai pas eu le temps. Je pense, entre autres, à Kate Daniels, Rachel Morgan ou Les dossiers de Dresden.
L'année prochaine je vais tenter de m'y remettre en douceur, avec un peu de romance young adult.

J'ai également pas mal développé la section « Livres pour enfants » de mon blog. C'est un vrai plaisir pour moi de partager mes coups de coeur et déceptions dans ce domaine. De plus, mes enfants aiment se prêter au jeu. Gabriel (5ans et demi) et Jack (14 mois) semblent bien partis pour assurer la relève et devenir accro aux livres comme maman (et papa ! oui, parce que je l'ai contaminé lui aussi).

Ce fût donc une année riche en lectures, en coups de coeur mais aussi en déception.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2014


4 commentaires:

  1. Très bonne année 2014, je te souhaite d'arriver à faire baisser ta PAL :P et surtout de merveilleuses découvertes !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente année à toi et tes hommes et longue vie à ton blog qui est toujours au top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. 187, avec deux enfants et un travail, c'est énorme, je trouve! J'ai un enfant et je suis à la maison, j'ai lu 103 titres!
    Je te souhaite une belle année!
    Bises.

    RépondreSupprimer