Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 9 janvier 2014

Où est mon canard ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/510XnURCM-L._SX385_.jpg
Où est mon canard ?
de Fiona Watt
Editeur : Usborne
Collection : Les tout doux
Prix : 7.50 €

  • Mon avis :
Aujourd'hui sort un nouveau livre dans la collection "Les tout doux" des éditions Usborne.

Nous avions déjà testé Où est mon Père Noël ? et mon fils Jack avait adoré. Cette fois ci nous suivons la petite souris, qui cherche son petit canard.

Il y a différentes matières à toucher, cela attire bien l'oeil de bébé !

Le livre en petit format (16x16 cm) et cartonné permet une bonne manipulation par les tout petits.
C'est un livre sympathique pour partager un moment avec bébé et l'initier aux joies de la lecture faite par papa et/ou maman (tenir un livre, écouter, toucher...).

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire