Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 9 janvier 2014

Mon livre de coloriages bleu

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51jZJSSarkL._SX385_.jpg
Mon livre de coloriage bleu
de Rachel Wells
Editeur : Usborne
Cahier d'activités
Prix : 5.50 €

  • Mon avis :
Où est mon livre de coloriage bleu ? est un cahier de coloriages, mais pas seulement. Il permet également aux enfants de travailler l'écriture (1 mot est associé à chaque dessin) et de s'amuser avec des autocollants.

Sitôt reçu, sitôt testé ! Gabriel s'est jeté dessus et a déjà pratiquement terminé le cahier.

Les modèles sont variés : véhicules (train, voiture, camion...), animaux imaginaires (dragons, monstres...) ou bien réels (panda, tigres, chien...)
A la fin, il y a une double page pour récapituler tout ce qui a été vu. Là c'est au choix, soit l'enfant peut coller les autocollants par dessus les dessins (ce qui fait une activités sympa pour les plus petits) soit il peut les colorier de nouveau. C'est ce qu'a préféré faire Gabriel, comme ça, il a gardé les autocollants pour autre chose.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire