Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 30 avril 2014

Bilan d'Avril 2014

Voici mon bilan lecture pour le moi d'Avril.

Ce mois-ci j'ai lu 9 livres. C'est un petit bilan comparé à d'habitude, mais cela s'explique par le retour de mon hospitalisation. J'espère pouvoir lire un peu plus au mois de Mai !

N'hésitez pas à faire un tour sur la section Le coin des enfants de mon site, vous pourrez y retrouver tous mes derniers articles sur la littérature enfantine.

Couverture Cherche Jeune femme avisée  Couverture Face cachée, tome 1 : Dans la peau Couverture Réseau(x), tome 1 Couverture Les Royaumes de Nashira, tome 1 : Le rêve de Talitha
Couverture Les sentinelles de l'ombre, tome 2 : La voie du sang Couverture Black Ops, tome 4 : Complice Couverture Divergent / Divergente / Divergence, tome 3
Couverture Les frères MacCarrick, tome 1 : Si tu oses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire