Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 13 mai 2014

Avec mon doigt... mon grand livre

 
Avec mon doigt... mon grand livre
Editeur : Usborne
Livre sonore cartonné
Prix : 16.95 €

  • Mon avis :
Depuis que nous avons reçu ce livre sonore, Jack (18 mois) ne s'en passe plus. Il y revient plusieurs fois dans la journée, pour feuilleter les pages ou pour allumer les petits musiques qui l'accompagnent.

C'est un livre très coloré, qui fourmille de détails et de choses à découvrir. Jack adore jouer avec les petits trous, les lignes à suivre avec le doigt, les matières à toucher et les multiples rabats qui cachent toujours une surprise.

Au total, ce sont 5 scènes qui sont représentées : la fête foraine (avec des ballons, glaces, manèges...), le train dans la montagne, un arc en ciel géant avec des fleurs et des insectes, la plage, un arbre et ses oiseaux.
Ces pages cartonnées sont accompagnées de 10 pastilles musicales, facile à mettre en route par les tout petits.

Je vous conseille ce livre sonore dès 10/11 mois car avant, c'est un peu trop tôt.


Hop, une petite danse sur la musique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire