Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 octobre 2014

Bilan du mois de Septembre

Voici mon bilan lecture pour le mois de Septembre.


Ce mois-ci j'ai lu 20 livres, c'est mieux que le mois dernier. En revanche, je ne rédige pas toujours un avis sur mes lectures, par manque d'envie et de possibilité. Globalement, j'ai aimé l'ensemble de mes lectures, même si certaines sortent du lot (en bien et en mal, malheureusement!).

Mes 3 petits coups de coeur :
« Enfièvre-moi  », « L'appel des âmes perdues » et « Au delà des étoiles »

Mes 3 grosses déceptions :
« Ce que veulent les gentlemen », « Victorian Fantasy » et « Hôtel, chambre I ».


Voici les livres chroniqués sur mon site (cliquez sur la couverture pour accéder à mon avis) : 

Couverture Gone, tome 3 : Mensonges Couverture Les soeurs Greentree, tome 1 : Une courtisane ingénue Couverture Ce que veulent les gentlemen Couverture Body finder, tome 2 : L'appel des âmes perdues 
Couverture My Life Next Door Couverture Legend, tome 1 Couverture Indécent Couverture L'appel de Satan 
Couverture Enfièvre-moi Couverture Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et Nécromancie Couverture Lady dangereuse Couverture Au-delà des étoiles, tome 1 
Couverture Easy Couverture Never Sky / La Série de l'impossible, tome 3 : Always Blue Couverture Aux délices des anges Couverture Hôtel, tome 1 : Chambre 1


Et voici les lectures pour lesquelles je n'ai pas rédigé d'avis (mais je vais vous en dire un petit mot quand même !).

Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 4 : La vipère Couverture Minuit, tome 05 : Le voile de minuit Couverture Minuit, tome 06 : Les cendres de Minuit Couverture Kara Gillian, tome 2 : Le sang du démon 

Ce sont 3 séries différentes, mais je les aime toujours autant. Je n'ai absolument pas été déçue. Le reste attend sagement dans ma PAL, et je vais m'y mettre dès le mois d'Octobre ;)
 

N'hésitez pas à faire un tour sur la section " Le coin des enfants " de mon site, vous pourrez y retrouver tous mes derniers articles sur la littérature enfantine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire