Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 20 octobre 2014

Halloween chez Tourbillon



Fêtez Halloween avec les éditions Tourbillon ;)


Peur du noir
de Laurence Gillot et Florence Langlois
À partir de 5 ans
Album : 32 pages
Prix : 11,10 €
Dans le noir, tu n’y vois rien. Parce que le noir, c’est tout noir !
Mais tu sais, le noir est un peu comme un animal sauvage : tu peux l’apprivoiser.
Voyons cela d’un peu plus près... Deviens un dompteur du noir !



--------------------------------------------------

Ma boite à farces de Toto
de Laurence Gillot & Corinne Baret-Idatte & Serge Bloch

À partir de 7 ans
80 fiches et des accessoires
Prix : 17.55 €

Une super boîte complète pour faire des blagues à tes amis, ta famille, tes voisins, ton animal domestique...



--------------------------------------------------

Mortelle Adèle - Un talent monstre !
de Mr Tan - Miss Prickly

BD : 96 pages
Prix : 8.95 €
Vous n’allez jamais me croire ! J’ai enfin réussi une de mes expériences, j’ai créé un zombie ! Bon, le seul petit problème c’est qu’il ne songe qu’à dévorer papa et maman et que, quand il ne perd pas un bras, c’est sa jambe qu’il égare... Mais vous allez l’adorer, il est MORTEL !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire