Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 24 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [78]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

  • Ce que j'ai lu la semaine passée :
Couverture Chroniques Lunaires, tome 2.5 : L'Armée de la reine Editions 12-21 2014 Couverture Chroniques Lunaires, tome 3 : Cress Editions Pocket (Jeunesse) 2014 Couverture Minuit, tome 08 : Captive de minuit Editions Milady 2012 Couverture Minuit, tome 09 : Au-delà de minuit Editions Milady 2013 
Chroniques lunaires, tome 2.5 : l'armée de la reine.

Chroniques lunaires, tome 3 : Cress : J'adore la saga des Chroniques lunaires. L'auteur revisite avec brio de célèbres contes (Cendrillon, Le chaperon rouge, et ici Raiponce). Ce troisième tome est à la hauteur des précédents, j'ai passé un super moment.
Minuit, tome 8 : captive de minuit
Minuit, tome 9 : au-delà de minuit

  • Ce que je lis en ce moment :
Couverture La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre Editions Pocket (Jeunesse) 2014
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre : Je n'ai lu que 100 pages mais pour le moment j'aime beaucoup !

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :
Couverture Les soeurs de la lune, tomes 5 et 6 : Night Huntress, Demon Mistress Editions Milady 2014 Couverture Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights Editions Milady 2011
Les soeurs de la lune, intégrale 3 : tome 5 (night huntress) et tome 6 (demon mistress)
Succubus nights (tome 2)

12 commentaires:

  1. Bonne semaine de lecture en très bonne compagnie :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais pas tarder à me mettre à lire les Chroniques lunaires!
    Bonne semaine livresque et j'espère que tu aimeras tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. ·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun de tous ces livres (suis je inculte ? :p)

    Mais j'adore ta nouvelle banière !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine.^_^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer