Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 6 novembre 2014

Ma première crèche

Ma première crèche
Editeur : Nathan
Coffret avec livret et 7 personnages
Prix : 14.90 €

  • Mon avis :
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et « Ma première crèche » est l'occasion d'occuper vos enfants en attendant le Père Noël ;)
Ce coffret contient une crèche à assembler pour Noël et un petit album sur la nativité intitulé La belle histoire de Noël.

La crèche cartonnée est solide et facile à installer pour les petits à partir de 3 ans (ou avant cet âge avec un peu d'aide de papa et maman ;) ). Je pense que le jeune enfant sera tout fière de mettre lui même sa petite crèche sous le sapin ;)

Le livret est joliment illustré (c'est très géométrique, j'aime beaucoup) et l'histoire est écrite de façon à ce que les jeunes enfants la comprennent bien. De plus, les personnages sont exactement les mêmes que dans la crèche ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire