Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [79]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

  • Ce que j'ai lu la semaine passée :
Couverture La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre Editions Pocket (Jeunesse) 2014 Couverture Vol 1618 Editions Hachette 2014 Couverture Les soeurs de la lune, tomes 5 et 6 : Night Huntress, Demon Mistress Editions Milady 2014  
La saga du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre : Je n'ai lu que 100 pages mais pour le moment j'aime beaucoup !
Vol 1618 : Malheureusement, je n'ai pas accroché avec ce roman. L'histoire ne m'a pas passionnée, et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
Les soeurs de la lune, tome 5 : night huntress : cela faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez dans la saga des soeurs d'Artigo (août 2011 pour être exacte, aïe !) et j'ai passé un super moment avec le cinquième tome. J'enchaîne tout de suite avec le tome 6 puisqu'il est dans la troisième intégrale de Milady (une très belle réédition !).

  • Ce que je lis en ce moment :
Couverture Les soeurs de la lune, tomes 5 et 6 : Night Huntress, Demon Mistress Editions Milady 2014
Les soeurs de la lune, tome 6 (demon mistress)

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :
Couverture Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights Editions Milady 2011 Couverture Backstage, tome 1 : Déchaine-moi Editions Milady (Romance) 2014 Couverture Meurtres en Alaska, tome 1 : A l'état sauvage Editions Milady (Romance) 2014
Succubus nights (tome 2)
Backstage, tome 1 : déchaîne-moi 
Meurtres en Alaskat, tome 1 : à l'état sauvage

8 commentaires: