Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 avril 2015

Bilan du mois de Mars 2015



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 13 romans et 1 nouvelle, pour un total de 5.230 pages lues.

Mes 3 lectures préférées du mois :
« Les 100 : le 21e jour »,
« Ma raison de vivre » et « Appelez la sage-femme ».

Mes 3 déceptions du mois :
« Les aventures d'Aliette Renoir », « La maison de Salt Hay Road » et « Le livre qui t'explique tout sur les copains ».


Couverture Les 100, tome 2 : 21e Jour Couverture L'enfant Papillon Couverture Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre
Couverture Pour briser le silence Couverture La Maison de Salt Hay Road Couverture Les Filles au chocolat, tome 5.5 : Coeur sucré Couverture The Originals, tome 1 : L'ascension
Couverture Un étranger dans le miroir, suivi de Un deuil dangereux Couverture Black Ops, tome 5 : Troublée Couverture Black Ops, tome 6 : Imprudente
Couverture Un avant-goût de minuit Couverture Appelez la sage-femme


  • Le coin des enfants :

Ce mois-ci, avec mes deux fils nous avons chroniqué : 1 album pour enfants, 2 livres d'activités, 2 albums pédagogiques et 2 documentaires.

http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/2015/03/kididoc-le-temps-et-la-piscine.html http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/2015/03/kididoc-le-temps-et-la-piscine.html Couverture 50 activités pour le mercredi Editions Usborne 2015 http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/2015/03/les-mille-premiers-mots-en-anglais-avec.html 


  • Les films visionnés :

Pas de films vus ce mois-ci !


  • Les nouveautés de ma Pile A Lire :
Ce mois-ci j'ai reçu/acheté 27 livres, 1 nouvelle et 1 manga.

Ma PAL s'élève ce mois-ci à 169 livres, ce qui me fait + 13 livres par rapport au mois dernier (j'étais à 156 livres). 

Couverture Toutes ces choses qui nous échappent Couverture The Originals, tome 1 : L'ascension Couverture Mercy Thompson, tome 7 : La Morsure du givre Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre
Couverture La dernière lettre de son amant Couverture Breathing, book 2: Barely Breathing Couverture La Famille d'Arsac, tome 3 : Aventureuse Constance Couverture Gregor, tome 1 : La prophétie du Gris
Couverture Le Réveil des créatures, tome 1 Couverture Marjane, tome 1 : La Crypte Couverture Sœurs sorcières, tome 3 Couverture Les sept merveilles, tome 3 : Le royaume des ombres
Couverture Baymax, tome 1 Couverture Icônes, tome 2 : Idoles Couverture KGI, tome 3 : Mémoire volée Couverture Northanger Abbey / L'abbaye de Northanger / Catherine Morland
Couverture Si un jour la vie t'arrache à moi Couverture Anita Blake, tome 14 : Danse macabre Couverture Elle s'appelait  Sarah Couverture Les Hussards de Halstead Hall, tome 3 : La provocatrice
Couverture Black Ops, tome 6 : Imprudente Couverture La quête de Mary Bennet Couverture Insaisissable Mr. Darcy
Couverture Agence Confettis, tome 1 : Les AnnivExperts Couverture Agence Confettis, tome 2 : surprise ! Couverture Psi-changeling, tome 11 : Le labyrinthe de désirs Couverture Un avant-goût de minuit
Couverture Divergente raconté par Quatre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire