Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 juin 2015

Bilan du mois de Mai 2015

Bilan lecture du mois de Mai 2015


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 14 romans dont 1 comics.

Je n'ai pas rédigé un avis pour toutes mes lectures, mais vous pouvez visiter le lien de mon nouveau rendez-vous : En quelques mots... pour retrouver un court avis sur certaines de mes lectures du mois de Mai.
Sinon, cliquez sur les couvertures des romans pour découvrir mes chroniques.

Mes 3 lectures préférées du mois :
« Les enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt »,
« Angelfall » et « The Flash ».

Ma déception du mois :
« La sorcière de Prince Island ».


Couverture Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers Couverture Journal intime d'une Duchesse, tome 2 : Lily
Couverture Cendrillon Couverture Marjane, tome 1 : La Crypte Couverture Anita Blake, tome 11 : Péchés céruléens Couverture Charming Kitty
Couverture L'étrangleur de Cater Street, suivi de Le mystère de Callander Square Couverture Backstage, tome 2 : Enlève-moi Couverture Flash (Renaissance), tome 1 : De l'avant Couverture La sorcière de Prince Island
Couverture Meurtres en Alaska, tome 2 : A l'état brut Couverture Sœurs sorcières, tome 3

  • Le coin des enfants :

Ce mois-ci, avec mes deux fils, Gabriel et Jack, nous avons chroniqué pas mal de livres ! 
Cliquez sur les couverture pour accéder à nos articles : 

Couverture Une carabine dans les sardines Editions Nathan (Premiers romans) 2014 Couverture Cap sur le carnaval Editions Nathan (Premiers romans) 2014 Couverture Enquête sur la Croisette Editions Nathan (Premiers romans) 2015 Couverture L'apprenti chevalier : Quel beau troubadour ! Editions Nathan (Premières lectures) 2015 Couverture Kimamila dans l'espace Editions Nathan 2015 Couverture Kimamila et la Terre en colère Editions Nathan 2015
Couverture Les animaux de Lou : Tu es super, Petit Hamster ! Editions Nathan (Premières lectures) 2015 Couverture La Tour Eiffel à New-York Editions Nathan (Premières lectures) 2015 Couverture Le jardin Editions Usborne 2015 Couverture Mon livre des questions-réponses : Les animaux Editions Usborne 2015 Couverture T'choupi n'aime pas la bagarre Editions Nathan 2015 Couverture T'choupi cherche et trouve en vacances Editions Nathan 2015
Couverture T'choupi cherche et trouve avec les copains Editions Nathan 2015 Couverture Quel est ce cri ? Editions Nathan 2015 Couverture Avec mon doigt, mon imagier animé : les animaux Editions Usborne 2015 Couverture Regarde, c'est papa ! Editions Nathan (Petit Nathan) 2015


  • Les films visionnés :

 http://img.seriebox.com/films/28/28589/affich_28589_1.jpg?id=255 http://img.seriebox.com/films/21/21903/affich_21903_1.png?id=276 http://img.seriebox.com/films/26/26597/affich_26597_1.jpg?id=631
http://img.seriebox.com/films/7/7844/affich_7844_1.jpg?id=435 http://img.seriebox.com/films/1/1918/affich_1918_1.jpg?id=608




  • Les nouveautés de ma Pile A Lire :
Ce mois-ci j'ai reçu/acheté 36 livres. Je n'ai pas compté les livres pour enfants (ils font partie d'une PAL différente de la mienne) mais mes deux petits ont été gâtés aussi :)

Ma PAL s'élève ce mois-ci à 202 livres, ce qui me fait + 21 livres par rapport au mois dernier (j'étais à 181 livres) et + 65 livres par rapport au début de l'année (j'étais à 137 livres au 1er janvier).
Je commence à désespérer LOL J'ai limité mes achats le premier trimestre, espérant descendre ma PAL à 50 livres pour la fin de l'année. Malheureusement, c'est perdu d'avance. Depuis le mois d'avril je recommence à acheter :-p c'est plus fort que moi !

Couverture The Morganville Vampires, Omnibus, book 2 Couverture Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers Couverture Le Roi des Fauves Couverture Le Mythe de Cthulhu
Couverture Les Gardiens de la Galaxie, tome 1 : Héritage Couverture Nés à Minuit, tome 1 : Attirances Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges Couverture L'année Solitaire
Couverture Flash (Renaissance), tome 1 : De l'avant Couverture Charming Kitty Couverture Les Archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 1 Couverture La saga du tigre, tome 3 : Le voyage du tigre / L'odyssée du tigre
Couverture Maybe, tome 1 : Maybe Someday Couverture Forces d'élite, tome 3 : En pleine course Couverture Backstage, tome 2 : Enlève-moi Couverture Indécise, tome 1
Couverture Le club des survivants, tome 1 : Une demande en mariage Couverture Le club des survivants, tome 2 : Un mariage surprise Couverture Les héritiers de Sorcha, tome 1 : A l'aube du grand amour Couverture Les héritiers de Sorcha, tome 2 : A l'heure où les coeurs s'éveillent
Couverture Les Duchesses, tome 1 : La débutante Couverture Les Hussards de Halstead Hall, tome 4 : Le défi Couverture De Darcy à Wentworth Couverture Seuls au monde, tome 3 : Camp d'isolement
Couverture Le Crime de Paragon Walk Couverture Défense et trahison Couverture Anita Blake, tome 15 : Arlequin
Couverture La vie rêvée d'Eve, tome 1 : La fuite Couverture Resurrection Row
Couverture Supergirl (Renaissance), tome 1 : La dernière fille de Krypton Couverture Flash (Renaissance), tome 2 : La Révoltes des Lascars Couverture Red rising, book 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire