Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 30 juin 2015

En quelques mots... [#6]




Pour cette année 2015, je vais instaurer un nouveau rendez-vous « En quelques mots... » pour vous parler des livres que je ne vais pas chroniquer sur le site, mais dont je veux vous dire un petit mot quand même.
Je pense faire ce rendez-vous toutes les 2 semaines, voire tous les mois. Tout dépendra du nombre de livres que lirais :)


Couverture Maybe, tome 1 : Maybe Someday
Maybe Someday
de Colleen Hoover
éditions Hugo roman - 374 pages - 17 €
Je n'avais pas vraiment aimé « Indécent » mais j'ai adoré « Hopeless ». J'étais donc très impatiente de découvrir ce nouveau roman de Colleen Hoover. Hé bien, je ne suis pas déçue ! L'auteur nous offre une histoire passionnante, touchante, poignante même. C'est une romance avec une dimension toute particulière. Il y a beaucoup d'émotions et je me suis retrouvée plusieurs fois avec les larmes aux yeux. J'ai davantage aimé Ridge que Sydney, mais au fond, cela ne m'a pas vraiment dérangée. Au final, ils se ressemblent sur pas mal de points, et sont unis par l'amour de la musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire