Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 juillet 2015

Bilan du mois de Juin 2015

Bilan lecture du mois de Juin 2015


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 18 livres dont 1 comics et 1 pièce de théâtre.

Je n'ai pas rédigé un avis pour toutes mes lectures, mais vous pouvez visiter le lien de mon nouveau rendez-vous : En quelques mots... pour retrouver un court avis sur certaines de mes lectures du mois de Juin.
Sinon, cliquez sur les couvertures des romans pour découvrir mes chroniques.



Couverture L'épreuve, tome 0 : L'ordre de tuer Couverture Les Duchesses, tome 1 : La débutante Couverture Le Roi des Fauves Couverture Maybe, tome 1 : Maybe Someday
Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges Couverture Magisterium, tome 1 : L'épreuve de fer Couverture Les héritiers de Sorcha, tome 1 : A l'aube du grand amour Couverture La quête de Mary Bennet
Couverture Flash (Renaissance), tome 2 : La Révoltes des Lascars Couverture Le club des survivants, tome 1 : Une demande en mariage Couverture Forces d'élite, tome 3 : En pleine course Couverture Indécise, tome 1
Couverture Chroniques Lunaires, tome 3.5 : Levana Couverture Les héritiers de Sorcha, tome 2 : A l'heure où les coeurs s'éveillent Couverture Les Archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 1 Couverture Brèves de réception
Couverture Les Hussards de Halstead Hall, tome 4 : Le défi


  • Le coin des enfants :

Ce mois-ci, avec mes deux fils, Gabriel et Jack, nous avons chroniqué pas mal de livres ! 
Cliquez sur les couverture pour accéder à nos articles : 

Couverture J’habille mes amies à travers l’histoire : La mode des années 1960 Editions Usborne 2015 Couverture Mosaïques en autocollants : les animaux Editions Usborne 2015 Couverture Je dessine pas à pas les animaux Editions Usborne 2015 Couverture Je dessine pas à pas les personnages Editions Usborne 2015 Couverture Au secours ! Un dragon scrogneugneu Editions Nathan 2015 Couverture Lily mène l'enquête : Cherche et trouve dans Paris Editions Nathan 2015


  • Les films visionnés :

http://img.seriebox.com/films/23/23017/affich_23017_1.jpg?id=365 http://img.seriebox.com/films/24/24679/affich_24679_1.jpg?id=90



  • Les nouveautés de ma Pile A Lire :
Ce mois-ci j'ai reçu/acheté 20 livres. Je n'ai pas compté les livres pour enfants (ils font partie d'une PAL différente de la mienne) mais mes deux petits ont été gâtés aussi :)

Ma PAL s'élève ce mois-ci à 207 livres, ce qui me fait + 5 livres par rapport au mois dernier (j'étais à 202 livres) et + 70 livres par rapport au début de l'année (j'étais à 137 livres au 1er janvier).

Couverture Les Maudits, tome 1 : Résurrection Couverture Five Kingdoms, tome 1 : Les pirates du ciel Couverture La Voie des Oracles, tome 2 : Enoch Couverture Les Chroniques de Kane, tome 3 : L'Ombre du serpent
Couverture Delirium, tome 2 : Pandemonium Couverture Digitale Couverture Journal intime d'une Duchesse, tome 3 : Dahlia Couverture La conquête de Mr Darcy
Couverture The Girl at Midnight, tome 1 : De plumes et de feu Couverture Time Riders, tome 9
Couverture #scandale Couverture Le cercle blanc, tome 1 : La croix de Morrigan Couverture Les Archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 2
Couverture Péril mortel Couverture La dernière guerre, tome 2 : Seconde Vie Couverture Jésus : cet homme inconnu Couverture Le Jeu de l'assassin
Couverture Brèves de réception

1 commentaire:

  1. L'hôtel des souvenirs est ma trilogie préférée de Nora Roberts, je pense que tu vas adorer !

    RépondreSupprimer