Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 5 juillet 2015

Mon grand cahier d'activités

 
Mon grand cahier d'activités
Editeur : Usborne
Cahier : 192 pages et 500 autocollants
Prix : 12.50 €

  • Mon avis :
Ce cahier d'activités géant sera parfait pour occuper vos enfants (à partir de 7/8 ans) pendant les deux mois de vacances d'été.  Il est très complet et renferme différentes sortes de jeux et d'activités.

Au menu : du dessin, des labyrinthes, jeux de cherche et trouve, des coloriages (motifs, nature, princesses...), des quiz, des mots mêlés,  des recettes de cuisine (pizza, sundae au chocolat...), des activités mathématiques, jeux des différences, des activités manuelles, des énigmes, des messages codés, jeux de piste, des mystères à résoudre...

L'enfant pourra ainsi s'amuser, apprendre des choses, et "réviser" ses connaissances scolaires. Les thèmes des différentes activités sont vraiment variées : actualité, astronomie, découverte de l'histoire, géographie, la vie marine, le sport, les loisirs...

J'ai eu un gros coup de coeur pour cet ouvrage. Il va nous suivre tout l'été c'est certain. En complément d'un cahier de vacances (pour réviser les acquis de l'année), ce sera parfait. Et si jamais votre enfant est allergique aux cahiers de vacances, ce livre fera son bonheur : il apprendra sans y penser, tout en s'amusant.






http://www.usborne.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire