Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 7 juillet 2015

Mon pop-up des bisous

 
Mon pop-up des bisous
de Eric Singelin et Delphine Chedru
Editeur : Nathan
Collection : Petit nathan
Albums : 12 pages
Prix unitaire : 10.95 €
  • Mon avis :
Ce livre pop-up est conçu spécialement pour l'éveil de bébé, à partir de 6 mois.
Ce pop-up tout mignon aux couleurs douces permettra à l'enfant de découvrir tous les bisous du monde :) Si si je vous assure, il y en a plusieurs : le bisou esquimau, le bisou dans le cou, le bisou "d'avant le dodo"... Les bisous sont mis en scène par différents animaux.
Ils sont conseillés à partir de 6 mois pour le côté découverte, toutefois je vous recommanderais de les manipuler vous même pour éviter qu'ils ne soient abîmés. Même mon fils Jack (2 ans et demi) qui a plus de dextérité qu'un nourrisson, a un peu du mal à ne pas se laisser emporter et à ne pas abîmer les pop-up ;)

Les livres sont jolis, simples et colorés. Ils vont à l'essentiel pour attirer bébé sur tel bruit ou telle couleur. De plus, les pop-up sont vraiment très bien réalisés. 

 

 
Dans la même collection, retrouvez notre avis sur :
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/2014/06/mes-pop-up.html http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/2014/06/mes-pop-up.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire