Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 8 juillet 2015

Kididoc : le bébé et le pompier

Couverture Je m'occupe de bébé ! Couverture Je suis un pompier
Je m'occupe de bébé
Je suis un pompier
Editeur : Nathan
Collection : Kididoc 2-4 ans
Documentaire : 12 pages
Prix unitaire : 9.90 €
  • Mon avis :
Ces Kididoc sont supers pour les petits curieux à partir de 2 ans, afin de leur faire découvrir l’univers de bébé et des pompiers.
Dans « Je m'occupe de bébé », l'enfant va pouvoir faire comme un grand et passer une journée avec bébé et s'en occuper. Il faut lui donner le biberon, changer la couche, lui donner le bain, l’habiller, le préparer pour aller se coucher... 
C'est un Kididoc mignon comme tout.
Dans « Je suis un pompier », un incendie s'est déclaré en ville. Vite ! Il faut se préparer et partir en intervention. L'enfant aide à la préparation du camion, il conduit en direction de l'incendie, éteint les flammes avec la lance à incendie...
Un Kididoc où l'enfant se retrouve au coeur de l'action !
Chaque livre se compose de 6 double pages. L'enfant est invité à participer à travers diverses actions. Ainsi, chaque double page offre son petit lot de surprises : des rabats à soulever, des matières à toucher, des animations, des tirettes, des roues à tourner... Les explications sont simples et très accessibles aux tout petits.
En bref, ce sont des documentaires ludiques, interactifs et très jolis !
Cette collection de Kididoc est tout à fait adaptée aux enfants âgés entre 2 et 4 ans (mais ravira aussi les plus grands !). 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire