Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [83]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture L'infini + un Editions Autoédité 2014 Couverture La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments, tome 6 : La cité du feu sacré Editions Pocket (Jeunesse) 2015 Couverture Délicieuse dépendance Editions Harlequin (HQN) 2015 Couverture Une braise sous la cendre, tome 1 Editions Pocket (Jeunesse) 2015
Infinity + one : Ce roman a été une déception pour moi. Je n'ai pas été touchée par ces personnages et l'histoire m'a moyennement plu.
La Cité des Ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré : un très bon tome final, même si je l'ai trouvé un peu long à un moment donné.

Délicieuse dépendance : une nouvelle sympathique !
Une braise sous la cendre : Un gros coup de coeur ! Je vous rédige ma chronique tout bientôt :)


  • Ce que je lis en ce moment :


Couverture L'agence de Mme Evensong, tome 2 : Accordez-moi une nuit Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2015 Couverture Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas Editions Nathan 2015
L'agence de Mme Evensong, tome 2 : Accordez-moi une nuit 
Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas


  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Couverture L'hôtel des souvenirs, tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille Editions J'ai Lu 2015 Couverture Willoughby's Return Editions Milady 2015
L'hôtel des souvenirs, tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille
Le mystère de Willoughby

13 commentaires:

  1. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Ne regarde pas sera une de mes prochaines lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala que du bon !! Il faut que je file voir ce que tu as chroniqué. Belle semaine miss^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes :)
    C'est dommage pour infinity + one :/

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai commencé hier soir L'infini + un j'espère que je serai moins déçue que toi.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Une braise sous la cendre me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup Nora Roberts !! D'ailleurs j'ai plusieurs de ses livres qui attendent dans ma PAL ...
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Ne regarde pas me fait très envie !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Oh sympas comme lectures !!! L'agence de Mme Evensong est tentant je l'avais repéré déjà mais sans le noter encore, c'est chose faite désormais ;-) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Amy Harmon c'est un peu à double tranchant soit on adhère au personnage, soit on s'embête dans notre lecture. J'ai hâte de lire ton avis sur Une braise sous la cendre, ce roman me disait beaucoup! Nora Robert est très réputé pour ces romances contemporaines. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer